Humancell Switzerland

CH-6300 Zug, Chamerstrasse 172

info@humancell.ch

+41 41 740 08 20

slideslideslideslideslideslide

Qui sommes-nous?

Détenu majoritairement par des actionnaires suisses, le Groupe Humancell a créé son premier établissement de santé en Hongrie en 2005. L’objectif des fondateurs était, entre autres, de créer une banque de cellules et de tissus moderne qui offre des procédés biotechnologiques complexes en étendant progressivement ses services grâce à ses propres projets de recherche et de développement.

Notre laboratoire de Hongrie s’occupe de la collecte et de la conservation de gamètes (depuis 2005), de sang de cordon ombilical (depuis 2007) et de cellules souches et de cellules issues du cordon ombilical (depuis 2011). En 2012, notre banque de cellules et de tissus a étendu son activité au traitement et au stockage des tissus adipeux.
 
Grâce à l’application de la technologie Sepax 2 de la société suisse Biosafe, le traitement du sang de cordon se fait avec le procédé le plus moderne qui répond aux exigences de qualité les plus strictes. L’avantage de la technologie Sepax réside dans le fait qu’elle soit entièrement automatisée et reproductible et qu’elle prépare la surgélation des échantillons dans un système complètement fermé, ce qui exclut toute subjectivité humaine. Cette technologie permet de traiter le sang de cordon conformément aux BPF définies pour les laboratoires.
 
La compétence professionnelle et le service de qualité sont nos priorités. Nous proposons des services sûrs et appropriés à nos clients et patients. Nous sommes prêts à personnaliser les conditions contractuelles et les modalités de paiement afin de trouver la meilleure solution pour chacun.