Humancell Switzerland

CH-6300 Zug, Chamerstrasse 172

info@humancell.ch

+41 41 740 08 20

slideslideslideslideslideslide

Notre confiance et qualité

Grâce à la compétence professionnelle de ses collaborateurs et à l’application des meilleures technologies actuellement disponibles, le Groupe Humancell fournit des services de plus haut niveau à ses patients.
 
En 2010, nous avons introduit le système de gestion de la qualité MSZ EN ISO 9001:2009 dans le laboratoire de Hongrie du Groupe Humancell. Ceci permet de garantir la qualité permanente et l’amélioration constante de nos services, d’augmenter la satisfaction des clients et de mieux répondre à leurs besoins.
 

BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication)

 
Dans le cadre du développement de notre système de gestion de la qualité, nous avons commencé à introduire et à appliquer, en 2014, un système conforme aux principes BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) dans le domaine du traitement du sang de cordon ombilical.
Les BPF comprennent les principes relatifs à l’industrie pharmaceutique dont l’application permet de maîtriser et de contrôler les processus de traitement. L’objectif consiste à surveiller les processus de fabrication, de contrôle de la qualité et de conservation du produit, en l’occurrence des cellules souches stockées, afin d’assurer la qualité du produit, soit la conservation à long terme des caractéristiques des cellules stockées.
La direction qualité du Groupe Humancell impose des exigences strictes pour la fabrication du produit concernant les conditions de fabrication et leur contrôle, ainsi que pour la conservation des cellules souches afin que le produit de cellules souches congelé réponde pleinement aux exigences d’une utilisation ultérieure.