Humancell Switzerland

CH-6300 Zug, Chamerstrasse 172

info@humancell.ch

+41 41 740 08 20

slideslideslideslideslideslide

Congélation et cryoconservation

Les produits des cellules souches sont répartis et stockés en plusieurs unités dans les poches de congélation et ampoules dans notre laboratoire. Le stockage d’un produits des cellules souches bien distribué nous permet des pluiseurs applications ou la cultivation pour multiplié des cellules souches effectuée dans le laboratoire et s'assure les tests nécessaire avant leur utilisation. Les produits des cellules souches sont congelés et cryoconservés dans de l'azote liquide à -180°C.

Les produits des cellules souches sont individuellement identifiables. Cette température assure que les cellules souches gardent ses propriétés préférés indéfiniment. Nous engagons la conservation des préparations des cellules souches pour un minimum de 20 ans. Le service peut être prolongé àpres l'expiration de la période fixée. Dans le cas de necessité d'utilisation le produit est transporté gratuitement à une hôpital de transplantation suisse.

Les produits des cellules souches sont stockés essentiellement avec une documentation accompagnante détaillée. La documentation contient les résultats des tests concernant la quantité de cellules souches hématopoïétiques et la viabilité des cellules souches. Ces examinations et les documentations font partie du service fondamentale de notre institut.